Creepy (5)

Publié le par Le monde à moi

IV

 

 

Cela faisait longtemps Creepy ne m'avait pas appelé.4 ou 5 jours environ, j'étais content d'avoir enfin la paix, quand tout d'un coup, j'entendis un hurlement. Cet hurlement était dans ma tête et persistait.Je me résignai à aller voir Creepy, qui commença, dés mon arrivée dans la pièce, à me conter: « Il est dit que dans la forêt, vit un homme étrange avec des tentacules dans le dos.Il est grand et habillé d'un costard. Un jour, en fin d'après-midi, une petite fille se baladait tranquillement dans la rue près de la forêt. L'homme s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille.La fillette le suivi, et on entendit plus jamais parler de la fille.L'homme coupable avait pour nom: Slenderman»

Je savais que beaucoup de jeux vidéos avaient été faits à partir de cette légende, le plus célèbre: Slender the arrival. J'avais vu aussi plusieurs anciennes photos qui tournaient sur la toile où, derrière, on pouvait apercevoir un homme de grande taille, habillé en costume de soirée. Les photos représentait pour la plupart des enfants.

Creepy (5)

Publié dans Creepy, Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Slendy, enfin... qui sera le prochain ?
Répondre
C
Haha!! mystère et boule de gommes