Crepy (3)

Publié le par Le monde à moi

II

 

 

Alors que je réalisait à peine les dernières nouvelles, Creepy m’appela par la pensée, du moins, il me torture mentalement jusqu’à que je l'écoute.Je monta les marches de l'escalier 4 à 4. Quand Creepy est en colère, il me transmet les images de ses récits.Je ne voulais pas voir les corps brûlés des 3 garçons.Je me dépêchai de monter les escaliers.Arrivé dans la chambre, je l'écouta, et il me raconta «l'histoire du jour».

«Isaac était un jeune garçon d'environ 6 ans.Il aimais beaucoup jouer à l'extérieur. Sa mère était une femme sévère.Tout le contraire de son père.Il buvait beaucoup et battait sa femme.La nuit, Isaac entendait les cris de douleurs de sa mère. Pour son anniversaire, alors qu'il était dans sa chambre, il vit une petite boîte sous son lit.Il prit celle-ci dans ses mains.Et de là sorti un clown coloré. «Bonjour, je m'appelle Jack! Veux-tu être mon ami?» A cette question, Isaac, qui n'avait que très peu d'amis voir pas du tout, accepta sans hésiter.Ils jouèrent pendant de longues heures, mais alors qu'ils jouaient aux pirates, Jack tua le chat de la voisine.Pour ne pas se faire gronder, il cacha le cadavre sous son lit.Un jour, alors que sa mère rangeais sa chambre, elle découvrit celui-ci.Isaac fut enfermé dans un hôpital psychiatrique.Jack, resta seul dans sa boîte, et, avec le temps, fini par se ternir, ses jadis magnifiques couleurs, ce sont transformées en un noir sombre , du blanc et de multiples nuances de gris. A ses 18 ans, Isaac sortit dans la clinique.Il avait totalement oublié Jack.Pour fêter sa sortie, Isaac organisa une grande fête chez lui.Lorsqu'il entra dans sa chambre -les invités étaient déjà présents- il entendit une voix.Il ouvrit la petite boîte.Jack en sortit, plus déterminé que jamais.Il lui parla, et soudain, Isaac fut prit d'un haine soudaine, il prit un couteau et fit un massacre.Pour finir en beauté, Jack , avec un sourire des plus machiavéliques, tortura le pauvre Isaac.Et le jeune se souvint du sourire que le clown arborait sur son visage qui jadis était souriant et accueillant mais qui maintenant était ternit par la haine et la folie.Isaac eut une mort lente et douloureuse...»

Le lendemain, j'ai trouvé une petite boîte, rangée sagement dans mon armoire.Je ne voulais pas l'ouvrir, je savais ce qu'elle contenais, et se que je risquais.Mais Creepy me rattrapa et me tortura mentalement.Quand je suis allé le voir, il n'avait aucune histoire à me conter.Je me suis résigné à ouvrir la boîte.Bizarrement, rien ne s'est passé de type génocide ou meurtre sanglant et le sur lendemain, la boîte n'était plus là.

Crepy (3)

Publié dans Creepy, Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Laughing Jack. Intéressant.
Répondre