Creepy (2)

Publié le par Le monde à moi

 

I

 

 

Pour la première, Creepy me racontait l'histoire d'un jeune garçon:

Jeffrey Woods, un jeune garçon, venait de s'installer dans leur nouvelle maison.Jeff comme on le surnomme, fut agressé un soir avec son frère Liu par trois garçons.La police, qui avait mal interprété les témoignages, arrêta Liu,Jeff fut fou furieux.Un autre soir, Jeff retomba sur la bande de garçons,et les tua sans pitié, pour faire disparaître les preuves, il décida de brûler les corps avec de l'essence,malheureusement il s'en renversa dessus.Quand il voulut allumer le feu,il prit feu lui aussi.Quand il se réveilla, ses yeux étaient devenus noirs.Il se trouva si beau qu'il se brûla les paupières afin de se regarde

r en permanence, et se tailla un large sourire sur le visage.Ceci le mena petit à petit dans une sombre folie.Il se fit enfermer dans un hôpital psychiatrique, mais il réussi à s'échapper de celui-ci.Quand il revint chez lui, Liu était rentré depuis peu.Il était devenus tellement fou qu'il tua ses parents.Quand Liu se réveilla, il vit Jeff, un couteau ensanglanté à la main.Son grand frère se jeta sur lui il lui dit «Go to sleep» avant de lui transpercer le cœur.

Personnellement,je trouvais cela stupide.Après tout, pourquoi un jeune homme ferait-il cela?La folie?Je ne crois pas non.C'est totalement illogique!Creepy racontait des histoires farfelues!

Mais le lendemain, dans le journal, je vit la une:Assassinat de 3 jeunes garçons, le suspect est à l'hôpital».Je n'en croyais pas mes yeux!IMPOSSIBLE!!!L'erreur est humaine comme on dit, ils ont forcément dut se tromper!

Creepy (2)

Publié dans Creepy, Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ah mysterz
Répondre
T
Oki ^^ J'ai hâte !
T
J'adore Jeff the Killer... Ce sera qui le prochain ?
Répondre