Drya

Publié le par Le monde à moi

Il était devant elle, à l'instant même où la balle l'a touché.Il c'est écroulé à ses pieds.Elle s'en voulait,mais il était trop tard pour faire marche arrière, il était déjà mort,touché par la balle du silencieux que son complice tenait, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un mourir, qu'elle tuait quelqu'un indirectement.Elle était tétanisée, mais il fallait qu'elle soit forte, car il ne fallait pas que l'Homme la voie dans cet état sinon il la laisserait seule, dans le froid de l'hiver.A seulement 8 ans, Drya devint tueuse à gage.

Et depuis, chacune de ses nuits furent hantées par ce jour ou elle vu son père s'écrouler à ses pieds,elle se souvint de son regard suppliant, de son regard avant de mourir.Elle avait maintenant 12 ans, et elle était recherchée dans tout le pays, dans toute l'Europe, même aux États-Unis. L'Homme était décédé de vieillesse, mais elle, non.Elle allait vivre de ses assassinats comme elle le pourrais car c'est une assassin, et rien ne pourra l'en dissuader.

Publié dans Drya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. Ha ! quelqu'un qui fait la même chose que moi ! Dans votre commentaire précédent vous semblez déplorer que ce ne soit pas une autre personne qui ait laissé un com. Vous êtes introuvable. Sans votre amie, jamais je ne vous trouvais... On dirait que vous avez fait votre blog dans une sous catégorie d'over-blog : mon monde à moi. ( contrairement au blog de Tiphaine. )Même en tapant les histoires de collynne sous google, on ne vous trouve pas. Et c'est dommage. Vos histoires sont assez chouettes, et je les commenterais une à une prochainement. Si ce que je vous dis à propos du <br /> recensement de votre blog vous intéresse, faites le moi savoir. Il n'y a pas de pub ou quoi que ce soit, et je me mêle très certainement de ce qui ne me regarde pas. Ou que je me trompe. Pas de com ne veut pas dire ne pas être lu. Attention aussi au police d'écriture. Aucun souci pour lire le cauchemars. Par contre, cette nouvelle là, sur pc et smartphone, c'est très désagréable. ( encore une fois, ce n'est que mon avis. ) Je vous lirais avec plaisir. Vous mettre en suivre et vous trouver fut très dur pour moi. Imaginez ceux qui ne sont jamais allé sur le blog de Typhaine et donc jamais suivi son lien...<br /> Bonne continuation et n'hésitez pas à passer me voir sur http://www.peterdussoni.com/ et à laissé vos critiques. J'adore écrire, mais également lire ^^<br /> Peut-être à bientôt ?<br /> Pardonnez mes fautes, mon correcteur orthographique féminin n'est actuellement pas disponible.
Répondre
P
C'est gentil d'avoir répondu :) Certains ne le font pas... Encore une fois, ça ne me regarde pas, mais vous devriez mettre une image au début de chaque article. Visuellement ça attire l’œil et incite à cliquer. Vous avez déjà essayé de trouver votre blog dans le reader d'Over-blog ? En tapant Collynne je ne vous ai pas trouvé non plus. Donc je crains que personne ne le puisse. Écrire c'est génial. Être lu aussi... Et encore une fois, pour vous lire, il faut vous trouver.Je ne sais pas combien vous avez de visites par jours ou par semaine, mais vous devriez peut être vraiment ouvrir un nouveau blog sous over-blog directement. Allez, j'arrête de vous parler du contenant. Je vais allé commenter le contenu du cauchemars. N'hésitez pas à laisser un com sur mes chapitres également. En bien ou en mal, c'est toujours constructif.<br /> Bien à vous !
C
Je suis allé regarder votre blog est l est très bien.J'aime bien votre style d'écriture.Vos commentaires sont très objectifs et m'aide pour le développement du blog.Je suis navrée de savoir que mon blog est en sous-catégorie, j'essaierais d'y remédier.Pour la police d'écriture je vais la changer ne vous inquiétez pas .Encore merci pour votre avis.
C
J'ai trop espéré que ce sois qlq d'autre meuf je sais je m'en suis rendu compte quand je l'avais posté
Répondre
T
Parfait, comme toujours. Mais 1 faute d'orthographe !!
Répondre