Info

Publié le par Le monde à moi

Bonjour chers lecteurs!

Je sais que vous êtes nombreux à lire mon blog (vive les stats) mais je ne voit pratiquement aucun commentaires (je remercie au passage Peter Dussoni et Tiphaine), mais je vous le dit, les commentaires nous aide (blogueurs) , a avancer dans les histoires car, ce sont des remarques qui font que vous allez mieux accrocher à notre récit ou à notre style d'écriture.C'est pourquoi, si vous avez une remarque (même toute petite), ce serait cool de mettre un commentaire même anonyme mais comme sa, chacune des petites remarques (ou grande d'ailleurs) peuvent nous aider à avancer et franchement je serais ravie de voir des petits commentaires qui se baladent comme si de rien n'était sur le blog, et puis, avec les différentes personnes qui mettent des commentaires, vous pouvez découvrir de nouveaux blogs qui sait?

Collynne

Info

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article