Hackeur (3)

Publié le par Le monde à moi

13 Mars 2016

J'attendais Terence. Peut-être n'avait-il pas eu mon message?

J'attendis encore.A 15h il arriva.Il me révéla que les patrons m'avaient fait enfermer par volonté en prison et qu'ils n'avaient pas prévu mon évasion.Il avait un plan pour les faire couler.Je l'écoutai attentivement, nous allions hacker le système du DeepWeb!Cela m'enchantais.

14 Mars 2016

J'ai expliqué aux mecs ce que l'on devait faire.Ils se mirent au travail.J'avais déjà trouver les codes de hacking de Snapchat et d'Instagram , ils ne me l'avait pas demandé, mais j'étais sûr qu'ils allaient me le demander après avoir hacker Twitter. Ainsi quand ils m'appelleraient la semaine prochaine, je serai prêt. Hakim avait déjà trouver le code de sécurité principal, mais les plus importants, sont ceux qui permettent de trouver la faille, de tout détruire, de les faire mourir, pour qu'enfin, le monde ne soit plus jamais, au grand jamais pris dans un cercle vicieux, tel que celui-ci.Même en étant un malfrat, un évadé, un bagnard, j'avais conscience de l'état du monde, de sa situation, de son étouffement. Après l'effondrement de l'entreprise, il me supplieront à genou. «Pourquoi je m'imagine cela?!»

J'ai vraiment les idées noires.Cela déteint sur mon comportement et sur ma vision du Monde!!!!!!Il faut vraiment que je me reprenne!

Publié dans Hackeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article